• Voilà les ingrédients

     

    Nous coupons le potiron, les carottes et les pommes de terre (avec des couteaux en plastique!)

     

     

    Et voilà la marmite:

     

    Nous avons fait cuire les ingrédients avec de l'eau, puis nous avons mixé en ajoutant du fromage (avec un vache qui "rigole")

     

    Il ne reste plus qu'à goûter, HUM!!!

     

    http://data0.eklablog.com/prince/mod_article1763561_12.jpg


    3 commentaires
  • Revêtus du tablier, nous épluchons pommes de terre et carottes...

    infos

     

    avec grande application

     

     

     

    Et voilà le tout dans la cocotte.

     

    Il faut encore saler

     

    poivrer

     

    Ajouter l'eau

     

    Enfin, nous dégustons...

     


    votre commentaire
  • Les enfants ont peint des traits verticaux avec un pinceau brosse et en alternant les couleurs.
    Après séchage, ils ont découpé les bandes et les ont recollées en laissant un blanc entre chacune d'elles.

    les activités des MS/GS

    Et voilà le résultat!

    les activités des MS/GS

    Les enfants ont continué le travail des traits horizontaux et verticaux sur de petits carrés.

    les activités des MS/GS

     

    les activités des MS/GS

    Et voilà après le collage!

    les activités des MS/GS


    votre commentaire
  • Vendredi, Lou-Ann a fêté ses 4 ans  à l'école. Elle a gâté ses amis en leur ramenant gâteaux, bonbons et jus de fruits.

    les activités des MS/GS

    Nous avons aussi fait une photo avec les moyens de la classe du maître!

     


    votre commentaire
  • Souricette est arrivée dans la classe du maître. Elle aide les enfants à reconnaître les jours de la semaine: Lundi rose, mardi jaune, mercredi bleu, jeudi rouge, vendredi violet, samedi vert et dimanche brun. Chaque jour, c'est un autre enfant qui la ramène dans sa maison, lui met son pyjama pour la nuit et la rhabille le matin pour l'emmener à l'école.

    Les activités des PS/MS


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique